Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T10:13:01+01:00

FAQ

Publié par
FAQ

Hello les Girls !!!

 

Voila un petit article qui sera amene a etre modifie au fur et a mesure.

 

Sur cet article vous pouvez poser toutes vos questions quelles qu elles soient; c est a dire, aussi bien sur le blog, sur les produits, sur des questions autres que vous vous posez, et j essayerais moi de vous y repondre mais les autres filles pourront y apporter aussi leurs reponses.

 

Voila voila, alors n hesitez pas; lachez vous.

Alors voici vos questions les filles.

Alors voici vos questions les filles.

Laura : Comment faire quand on a des plaques seches au visage ? J'ai beau mettre de la creme hydratante, rien n'y fais. Et egalement au bras ?

 

Alors moi pour ceci j utilise deja une creme visage pour peaux tres seches et sensibles avec un serum en dessous, ca l hydrate et mes plaques disparaissent avec au fur et a mesure, sinon j ai deja utilise deux produits que tu trouves en pharmacie en vente libre qui s appellent Liniment Oleo-calcaire des Laboratoires Gilbert et la creme Dexeryl. Pour le corps lait avec huile seche expres peux sensibles et tres seches ou les produits de pharmacie, dont les tarifs ne sont pas chers d apres mes souvenirs, sinon tu as les cremes avene ou biafine (cicabiafine).

 

Ade : Pourquoi quand tu t entends bien avec un mec a un moment précis tu as envie de lui demander quelque chose et la blocage ? on fait comment pour gérer ça ?

 

Alors pour moi c est le stress, et ca arrive a toutes les filles qui sont timides, pas qu a toi. C est une reaction tout a fait normal, et ce qu il faut faire et plus simple a dire qu a faire, je sais, mais il faut prendre son courage a deux mains, et tenter d aller lui parler ou alors si vraiment en face de lui, c est le gros blocage que ca ne veut pas sortir, il faut passer par l intermediaire de l ecriture si les mots sont plus faciles a ecrire qu a dire (soit par facebook, sms, lettre). Mais si jamais tu arrives a le faire en face, tu pourras toujours te feliciter d avoir oser de l avoir fait et surtout tu n as rien a y perdre a part d etre fiere de toi.

 

Ade : on si ce que ressent c est de l amour , de l amitié, ou juste de la complicité ?

 

Concernant le ressenti pour l amitie, tu sais que c est ca si tu ne te vois pas avec lui faisant les choses basiques d un couple, ou meme ne serait ce que, tu ne te vois pas l embrassant. Au niveau de la complicite, je vais rejoindre l amitie pour moi ce sera la meme chose tu ne te vois pas en couple avec. Et au niveau amour, c est tu te vois bien avec, vous embrassant, sortant a deux en vous tenant la main, en etant plus intime que pour l amitie.

 

Ade : Est ce que l'amitié homme/femme est possible ?

 

L amitie homme/femme est tout a fait possible pour moi, si vous vous sentez amis tout les deux sans qu une des deux personnes attendent plus, pour ne pas mettre a mal l amitie ou gener l autre.

 

J espere que mes reponses vous vont et n hesitez pas a vous repondre entre vous comme vous le faites, et a poser d autres questions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Est ce que l'amitié homme/femme est possible ?
Répondre
A
Nouvelle question: Comment sais t-on si ce que ressent c est de l amour , de l amitié, ou juste de la complicité ?
Répondre
A
alors petite question: Pourquoi quand tu t entends bien avec un mec a un moment précis tu as envie de lui demander quelque chose et la blocage ? on fait comment pour gérer ça ? lol
Répondre
A
c est exactement ça ! lol
L
Ouiiiii, on a peur de la reaction du garcon du coup, on se dit, c'est pas grave je lui dirai plus tard ... et ainsi de suite lol ... Sa ma joué des tours et maintenant je sais qu'il faut se lancer. La communication cest important
A
ouai pas facile ... en tête a tête c est toujours plus compliqué alors par écris ça va tout seul . Un peu galère ....
L
Je suis exactement pareil, une fois en face, impossible de sortir les mots de la bouche. Je pense pour ma part, que la seule chose est de prendre ton courage à deux mains et d'y aller franco .. je dis sa, mais sa marche pas pour moi non plus !!
L
Coucou, moi j'ai une petite question. Comment faire quand on a des plaques seches au visage ? J'ai beau mettre de la creme hydratante, rien n'y fais. Et egalement au bras ?<br /> <br /> Merciii
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog