Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T08:47:13+02:00

Yankee Candle

Publié par

Hello les Girls,

 

Alors aujourd hui ca va etre un article un peu different, je vais partager avec vous une de mes petites addictions parmi pleins d autres.

 

Celle du jour concerne Yankee Candle qui sont des bougies ou tartelettes parfumees.

 

Moi je possede les tartelettes avec le support adapte que l on fait fondre a la chaleur d une bougie chauffe plat, et dont l odeur embaume mon appartement, c est apaisant.

 

Il existe une multitude de parfums divers et varies, que vous pouvez retrouver sur leur site http://www.yankeecandle.fr/

 

Moi je vous propose de vous montrer celles qui me restent pour le moment, qui n ont pas encore ete brulees.

Yankee Candle
Pink Hibiscus = Hibiscus Rose

Pink Hibiscus = Hibiscus Rose

Lemon Lavender = Lavande Citronnelle

Lemon Lavender = Lavande Citronnelle

Red Velvet = Velours de Vanille

Red Velvet = Velours de Vanille

Midnight Jasmine = Jasmin de Minuit

Midnight Jasmine = Jasmin de Minuit

Season of Peace = Moment de Paix

Season of Peace = Moment de Paix

Snowflake Cookie = Flocons Sucres

Snowflake Cookie = Flocons Sucres

Vanilla Cupcake = Gateau à la Vanille

Vanilla Cupcake = Gateau à la Vanille

Champaca Blossom = Campaca en Fleur

Champaca Blossom = Campaca en Fleur

Paradise Spice = Paradis d Epice

Paradise Spice = Paradis d Epice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'ai craquer pour une tartelette et le petit jarre .. Jadore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog