Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T08:39:28+02:00

Top et flop de Juin

Publié par

Coucou les Filles, oui je sais ca fait longtemps que je n ai pas poste d articles mais j ai decide de modifier legerement en ne faisant qu un article top ou flop par mois de mes articles "basic" on va dire et apres si reel coup de coeur un article du produit concerné.

Donc voici les produits du mois de Juin :

Top et flop de  Juin

Alors pour commencer le masque Delarom acquaconfort, a l'extrait de grenade, pour toutes peaux, il est pas mal, mais me laisse un effet sur ma peau sensible de piquant et tiraillement, c est un produit que je ne racheterais pas en tout cas pas celui ci car pas adapte a ma peau. Flop.

Top et flop de  Juin

Le shampooing Ultra doux de Garnker vitalite aux 5plantes, pour cheveux normaux et manquants de vitalite. Il est tres bien, tres leger et mousseux, avec une odeur subtil mais pas entêtante de fleurs vertes, car il contient du thé vert, du citron, de l eucalyptus,  de l ortie et de la verveine. Apres chaque utilisation, mes cheveux etaient deja plus facile a coiffer meme si j ai toujours des noeuds, mais plus legers surtout, pas comme certains shampooings ou mes cheveux m ont l air d etre un bloc de beton. Il a rendu .es cheveux dans un meilleur etat que ce qu ils étaient, oui avec ma manie de coloration extreme. C est donc pour moi, un produit que je pourrais racheter. Top.

Top et flop de  Juin

Le bain douche Sephora au pacifique curacao, il a une tres belle couleur bleu verte de gel douche, mousse bien, mais ce n est pas transcendant non plus au niveau du parfum, et meme pour apres la sortie de douche pas d odeur sur la peau et l hydratation pareil pas terrible. Flop.

Top et flop de  Juin

Le gel douche Tahiti passion euphorisante, une odeur a tomber, une mousse au top, et une bonne hydratation de la peau qui ne tiraille pas apres la sortie de douche avec une odeur legere du parfum restant sur la peau. Top

Top et flop de  Juin

Le lait corps Sephora a la menthe glacee, une odeur terrible, qui sera peut etre un peu forte pour certaine, mais moi j adore, mais par contre apres je n y trouve que du negatif, la texture est beaucoup trop liquide je trouve, on a interet a faire attention car ca coule tres facilement du coup, et certes ca hydrate mais vius avez interet a avoir le temps pour apres car ca penetre difficilement et surtout ca laisse un voile gras donc on ne peut s habiller dans l immediat. Flop.

Top et flop de  Juin

Le gel douche Bourjois bulles de fruits peau exquise et veloutée a la mangue, avocat et coco. Je n aime pas la noix de coco que ce soit anmanger ou en odeur, mais la jene l ai pas senti, en tout cas un tres bonne odeur, une mousse legere et aerienne, et un voile parfume qui reste sur la peau a la sortie de la douche, une hydratation aussi qui est pas mal. Top.

Top et flop de  Juin

Le gel nettoyant fraicheur d Yves rocher dans la gamme hydra vegetal, pour peaux normales a mixtes, bien pour se nettoyer la peau mais il y a mieux, surtout que je reagis a peine posee a celui ci qui me pique donc pour les sensibles ne tentez pas. Flop.

Top et flop de  Juin

Le deodorant a bille Bourjois antitraces blanches, il es bien, protege des odeurs pour la journee, mais comme beaucoup de deodorants si vous vous rasez il pique apres. Top.

Top et flop de  Juin

Et pour finir le masque multivitamine energisant immediat de Le baume celeste, Les anges ont la peau douce. Une bonne odeur, pas trop forte, pas de reaction sensible de ma peau, une peau douce apres l application. Je ne m en suis servie qu en masque, je n ai pas tente de le laisser poser toute la nuit comme il dise pour une peau tres seche. Top.

Top et flop de  Juin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog