Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T17:20:54+01:00

BirchBox

Publié par
Hello les Girls,
 
Voila je me lance ( enfin je tente de me lancer ) dans l aventure d'un blog.
Si je vois que celui-ci fonctionne bien, que j ai le temps de m en occuper, et que vous aimez bien mes articles, je continuerais alors.
 
Pour ce premier article je vais vous parler des fameuses box qui pullulent sur notre sphère. Voici une des boxs auquel je suis inscrite, Birchbox, ( l'article suivant sera sur MyLittleBox ).
 
C'est une box que l'on reçoit tout les mois, avec ou sans abonnement, c'est à votre bon vouloir. A votre inscription, vous remplissez un questionnaire pour tenter de faire correspondre vos boxs au mieux de vous-même, de votre peau, de vos soins.
Celle-ci arrive chez vous, chaque début du mois ( environ vers le 10 ).
Et lorsqu'on ouvre sa boite aux lettres et qu on l y trouve, c est directe on se dépeche de rentrer chez soi pour l ouvrir et la découvrir.
 
La box s ouvre sur un petit sachet Birchbox renfermant les 5 produits à tester ( qui pour moi sont des échantillons, vu leur taille minimale).
Ce mois-ci la Birchbox renferme un coffret de vernis nail art, vernis bleu avec un pot de couleur bleu fonce permettant de faire une manucure glitter de la marque Nail Rock; un tube de 20ml de creme de douche gommante au bouleau de marque Weleda ; un mini flacon d huile Protect&Oil pour cheveux de la marque Beauty Protector; un stylo 1.2g  skinny liquid eyeliner noir qui est pour faire des traits d eye liner de la marque Eyeko; et un tube de 5ml de lait creme concentre de la marque Embryolisse.
 
Voila le contenu de la Birchbox de Fèvrier.
 
Pour moi la Birchbox est assez décevante par sa taille des produits à découvrir, qui pour les gels douches ou creme ne permettent meme pas de s en servir correctement une fois, on ne peut pas faire que sur un millimetre carre un essai pour savoir si celle-ci hydrate notre peau sans faire d effets secondaires.
 
Voila mon premier article fini, j attends vos commentaires, savoir ce que vous en pensez.
 
Bisous les Girls !!!!
BirchBox
BirchBox
BirchBox
BirchBox
BirchBox
BirchBox
BirchBox
BirchBox

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
le vernis a l'air pas mal ! non ?
Répondre
S
Enfin tu te lances ! Hâte d'en voir plus ! Bisous miss :)
Répondre
L
Premier article, genial :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog