Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T11:16:43+01:00

MyLittleBox

Publié par

Hello les Girls,

 

Comme je vous ai parle de Birchbox dans le premier article, autant faire la comparaison pour ce deuxieme article, en vous presentant MyLittleBox.

 

Ou plutot MyLittleLoveBox, vu que le mois de fevrier etait place sous le signe de l amour.

 

Alors sur la meme base de Birchbox, c est une box que vous recevez tout les debuts de mois dans votre boite aux lettres, et pour laquelle vous choisissez avec ou sans abonnement.Vous remplissez un questionnaire pour tenter de recevoir des boxs correspondant au maximum a vos besoins.

 

Le concept de MyLittleBox est une box contenant trois produits (pas de taille echantillons) et apres c est petit cadeau surprise.

 

Deja, je trouve que la boite en elle meme avec toujours un petit dessin est tres jolie.

 

Ensuite quand vous l ouvrez, vous decouvrez une fiche avec une citation et un petit dessin, ainsi qu un petit livre.

 

Maintenant voici, les produits que contient MyLittleBox : un partageur de musique, que je trouve tres utile pour pouvoir ecouter a deux la musique, plutot que de galere a partager son ecouteur; un sachet de thé Twinings au thé vert menthe épices (je vous avoue je n aime pas le thé, c est le seul petit cadeau que je n aime pas dedans.

 

Apres vos trois produits de beaute sont dans un petit pochon avec dessins (ci contiennent un tube (40ml) de creme visage douceur de la marque MyLittleBeauty (marque en fait de MyLittleBox); un crayon stick pour les levres de la marque Laqa&Co; et le dernier un stylo Star Liner waterproof noir de la marque Arcancil.

 

Voici mon avis pour la comparaison des boxs, en sachant que ce ne sont pas mes premieres, j ai donc pu me faire une idee.

 

Et sans hésitation ma preferee est la MyLittleBox, de par sa présentation tres sympathique, qui donne envie; par la taille des produits qui font que l on peut les utiliser plusieurs fois, et donc savoir si il convient a notre type de peau; les petits cadeaux en plus des produits de beaute.

 

L avantage des deux boxs, c est qu on peut retrouver les produits en vente sur leur e-shop, dans la taille normale.Le prix par mois avec l expedition n est pas excessif.

 

Voila les Girls, mon article est terminee.

 

 

MyLittleBox
MyLittleBox
MyLittleBox
MyLittleBox
MyLittleBox
MyLittleBox
MyLittleBox

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très ravie de ma première box !!! Hâte d'être le 10 mars (environ) pour recevoir la nouvelle :))
Répondre
L
Peut etre qu'un jour je me lancerai pour cette box
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog