Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T19:13:23+01:00

Soin des yeux

Publié par

Hello les Girls,

 

Voici un nouvel article pour vos petits yeux qui avec cet hiver venteux et froid agresse et irrite nos yeux.

 

Les yeux qui coulent, qui brulent, qui irritent, j ai la solution pour les apaiser et les soulager de ces agressions exterieures.

 

Pour soulager mes yeux j utilise des gouttes bleues de la marque innoxa (9.35e pour deux petites bouteilles de 20ml). C est une lotion hydratante sterile pour les yeux apportant detente et eclat. Sa presentation est une petite bouteille avec un systeme de pompe au bout pour mettre les gouttes dans l oeil. Vous pouvez mettre deux gouttes par oeil, plusieurs fois par jour, sans souci. Par contre une fois ouvert le flacon ne se garde qu un mois.

 

Ensuite le soir, au moment du coucher pour les apaiser encore un peu plus, j utilise le spay Sanoflore (5.99e le spray de 200ml) qui convient aux peaux sensibles. C est une veritable eau florale de bleuet messicole bio, aux sommites fleuries distillees, lotion de soin pour paupieres fatiguees; decongestionne et soulage les yeux fatigues. Je l applique en aspergeant de plusieurs pschiit deux disques de coton que je pose sur mes yeux pendant 5minutes environ.

 

Resultat plus que positive pour ce soin que j utilise depuis 15 jours, la reussite est la, car mes yeux ne brulent plus, ne pleurent plus, mes paupieres ne sont plus rouges et irrites.

Je continue donc ce soin qui est devenu une petite routine du coucher et qui plus est n est pas cher du tout pour l ensemble de ces deux produits.

Produits adoptes et garder = GROS TOP.

 

A la prochaine les girls.

Soin des yeux
Soin des yeux
Soin des yeux
Soin des yeux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog